ANGELHELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELHELLS

Forum officiel du clan AngelHells sur Bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ptits blems

Aller en bas 
+2
mariel
Vengeur Sanguin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:03

tu veux que je te calme Question Question Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:06

NONNNNNN j'ai rien dit hahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:08

lol! désolé j ai pas pu résister a l appel des beaux bras musclés de john cena Exclamation j ai un coup de chaud drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

ça y est j'ai acheté black metal de Venom et march or die de Motörhead _ je connaissais déjà un peu _(en promo à 7,99) pig pig pig pig
Je suis entrain d'écouter march ör die c'est pas mal du tout cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

C'est vrais que le black metal de Venom est assez énorme bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

pariculièrement écoute le "black label sociéty" de zackk wild , c'est mon chouchou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

Voici quelques albums indispensables dans la vie d'un bon métalo :

MOTÖRHEAD The big one, the best and nothing else... tu devines sûrement que je suis l'un de leurs plus grand fan, un conseil si t'as l'occasion d'aller les voir : FONCE (3 jours de sifflement dans les oreilles et j'ai encore le ticket, l'affiche du concert et le mediator que Lemmy a jeté dans le public)
Trouves le Ace of spades, le Rock'n'roll, 1916 et le Orgasmatron et... j'arrête sinon je te mets tous les titres... Ah oui écoutes la chanson qui s'intitule Just 'cos you got the power.

SLAYER Tous mais surtout Show no mercy (1983) (mais TOUS !!!)
SODOM Persecution mania - Ausgebombt (Rhaaaaaaa c bon !)
TESTAMENT The legacy (Trop excellent)
VIOLENCE Eternal nightmare (Hyper speed)
AUTOPSY Mental funeral (très Doom)
CARCASS Reek of putrefaction (un peu comme Abattoir)
CATHEDRAL Forest of equilibrium (une voix d'outre-tombe)
MORSÜRE Acceleration process (groupe français Fin 80
1 seul album quasiment introuvable...)
GREAT KAT Plus rapide, plus folle plus sexy : tu meurs !!! Cette bombe a commencé le violon à 6 ans et à 18 elle a décidé de le remplacer par une gratte électrique. J'ai jamais rien vu d'aussi mortellement speed en plus elle a une pu**** de voix !!!
Sinon chez les fançais, tu devrais essayer Killers, Adx et Vulcain (le Motörhead français) ainsi que Agressive agricultor (Fun metal)
Tu peux aussi trouver des clips de la plupart de ces groupes sur Youtube ou Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:49



Sinon chez les p'tits nouveaux, j'aime bien H-tray, SOAD, Ministry, Chimaira, Disturbed, Masnada, Black bomb A, NPFS, Sarkazein et un ****** de groupe de oufs français qui fait du "clown core" c'est BAWDY FESTIVAL... et euh...... ah oui l'énorme HATEBREED
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

OUoua encore une sacré liste rabbit pig monkey cat

Je suis entrain de me plonger dans l'écoute de Balck metal de Venom.
Et je téléchargerai le reste petit à petit (pour ne pas finir ruiner What a Face ) Je n'ai toujours pas découvert tout les titres de ta première liste cyclops

Par contre j'ai un peu du mal avec Black Bomb A No
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:39

Et oui Hatebreed c'est excelent ! Twisted Evil

Bon je vais faire un tour chez youtube pour découvrir un peu tout ça bounce bounce bounce bounce .

Merci encore de me faire profiter de ta connaissance grand gourou du métal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:15

Bah de rien tu parles !!! Et pis ça coute rien, en plus je suis un peu seul dans mon coin, ceux avec qui je pouvais en parler sont soit morts soit ont disparu de ma vie... si je me mets à parler de la musique que j'aime tout seul, devines où on va m'envoyer !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:24

Ah oui, c'est bof cool... (expression complétement débile)

Mais c'est vrais qu'on a pas toujours idée d'aller chercher dans les classiques alors que ce qui se faisait avant était très bien. Même si le son un peu "vieillo" peu rebuter certain. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Et sinon ya des albums de marduck ou mayhem que tu peux me conseiller? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

BLACK METAL, BLACK METAL
lay down your soul to the gods rock `n' roll



Au fait, fais-tu partie des millions de français qui pigent que dalle à l'anglais ??? Passkeu le métal c'est quand même 90 % dans la langue de Chèque Spire... lol

Si tu me dis que non, je t'assassines à coups de riffs sanglants, je te distors la pédale wah-wah, je te crève les tympans par des solos de gratte and maybe I could break you with tons of white metal... HA HA HA !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

Eh bien je suis allé à l'école et j'ai profité des cours d'anglais, de toute façon tout le monde parle ou plutot comprend plus ou moins l'anglais aujourd'hui. Enfin tout ceux qui sont aller au collège-lycée. What a Face What a Face

C'est d'ailleurs dommage que tout le monde chante en anglais. Anorexia en français-anglais-allemand c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:42

Et puis vu comment beaucoup de groupe chante si tu a pas le livret à côté tu peux toujours te gratter le pistil pour comprendre quelque chose cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:45

Si t'es comme moi, il faudrait les avoir tous, mais je te conseille le premier album (presque toujours) parce que c'est nouveau, le groupe est en pleine découverte et ensuite le troisième album parce qu'en général c'est a partir de celui là que le groupe s'affirme (ou non).

Pour Marduk, le premier album s'appelle Dark Endless, le 4e est bien Heaven Shall Burn, c'est le plus connu du groupe avec le mini EP Obedience

Pour Mayhem le 1er c'est Deathcrush, De Mysteriis Dom Sathanas, a grand declaration of war et Chimera... ça fait presque tous leurs albums en fait... le reste c des compils ou des lives.

T'as remarqué, y a que les vikings qui font du bon black ou death !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Oui c'est vrais What a Face c'est parcequ'il fait froid chez eux, alors il passe leur journée à l'intérieur pour jouer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:54

Et ce qui est bien avec les enciens albums c'est qu'il sont souvent moins cher bounce bounce bounce bounce bounce

C'est beaucoup plus agréable d'avoir le cd que d'écouter un mp3 (même graver) de moins bonne qualité. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

J'écoute du Sodome sur youtube c'est énorme What a Face
(je sais je pourrais faire un seul et même message mais bon silent )

oups j'ai mi un e en trop
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

confused traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

Sodom est un groupe allemand de thrash metal fondé en 1979 par Tom Angelripper (chant, basse), Aggressor (guitare) et Chris Witchhunter (batterie).

C'est certainement le groupe le plus rapide et nerveux de toute l'allemagne du début des années 80.

Il y en a un autre qu'il faut connaître, c'est WEHRMACHT, ils n'ont fait que deux albums Shark Attack et Biermacht, mais ils sont géniaux (dans le style déjanté de MOD ou SOD, respectivement Method Of Destruction et Stormtroopers Of Death)
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:58

ha oui la c'est plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

enregistre toi donc Mr Metalic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metallic
Invité




Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Bah vous avez pas peur vous... Z'oubliez une chose, je suis un lycan... eh oui !!! GRAOUUUUURRRRRR !!!

Alors je pourrais tous vous croquer d'un coup de dent... Sauf si je suis le bienvenu sur ce forum alors je pourrais peut-être m'inscrire...

Mais je veux que les choses soient claires, je suis bien un lycanthrope et parfois même un lycandrôle !!! hi hi hi

Toujours d'accord pour m'accepter sur votre fofo ?

Choisissez, votez, éliminez le garou faible ! (tin, tin, tin tin !!! Je dois être un cousin éloigné de Laurence Boccolini LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits blems - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits blems
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELHELLS :: Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser