ANGELHELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELHELLS

Forum officiel du clan AngelHells sur Bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des ptits blems

Aller en bas 
+2
mariel
Vengeur Sanguin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FLooder
Invité




Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

En effet ce n'est pas lui, je suis le seul et l'unique flooder masqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

OUaou le VRAIS flooder masqué je suis trop ému, tu as trop la classe, tu es mon héros en plus tu es trop beau!! bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLooder
Invité




Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

Merci mon pti toi aussi tu es un sacré beau gosse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FLooder
Invité




Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

William Prout

William Prout (15 janvier 1785 - 9 avril 1850) était un chimiste et physicien britannique. Il consacra sa vie à la recherche en chimie et en physique à Londres. Il contribua activement à la chimie biologique et entreprit de nombreuses analyses des sécrétions des organismes vivants, dont il pensait qu'elles sont produites par la rupture de tissus du corps. En 1823, il découvrit que les sucs de l'estomac contiennent de l'acide chlorhydrique, qui peut être séparé du suc gastrique par distillation. En 1827, il proposa de classifier les constituants de la nourriture en graisses, protéines et glucides. Cette proposition lui valut la Médaille Copley en 1827.

Prout est principalement connu pour ses travaux en chimie physique. En 1815, sur la base des tables de masses atomiques des éléments disponibles à cette époque, il fit l'hypothèse que la masse atomique de n'importe quel élément est un multiple entier de celle de l'hydrogène. Il suggérait donc que l'atome d'hydrogène est la seule véritable particule fondamentale, et que tous les autres éléments sont constitués d'un amas de plusieurs atomes d'hydrogène. Bien que cette hypothèse fut infirmée par les mesures plus précises des masses atomiques obtenues par la suite, elle constitua pour l'époque une percée importante vers la compréhension de la structure de l'atome.

Prout contribua également à l'amélioration du baromètre.

Le Flooder masqué

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

Ralalalalala il est deja parti, quel émotion!!

En tout cas maintenant j'éspère que tout le monde est convaincu que ce n'est pas moi drunken clown cyclops Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:06

Razz Vrag alias Flooder tu sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Suspect oui vrag ont te croit sans sousi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

Merci ça me fait chaud au coeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Very Happy mais je t'en pris c'est avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

alors pas trop de lampadaire pendant mon absence? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

rigole 4 en moins de 2 heures qui dit mieux (apres je me flingue ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

lol

Alors tu ne veux pas être un ninja? drunken
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

c'est pas trop mon tripe les ninja je préfère resté comme je suis pour l'instant si ça ne te dérange pas trop mon cher vrag
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Si... tu me brise le coeur No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad

Mais c'est pas grave je serais un ninja vampire solitaire Evil or Very Mad

Et je ferai un clan ki sappellera "evilpardises" Twisted Evil ( lol! lol! lol! lol! ) puisqu'il n'yaura pas de "Angelhells" lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarou

Metalgarou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16

Flou des caisses : Feu loup dés cep habit un, sec homme part lait pou re noeud riz Inde ire, haie han plut se CD cons ayez haut vent pire deux mou huns deux qu'un zan...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=43839
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:46

Shocked métalgarou "petite question" j'ai rien compris a se que tu a marqué ou tu écrit en sms .parse que dit toi que tu paye pas plus cher la ligne Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:55

Flou des caisses : Feu loup dés cep habit un, sec homme part lait pou re noeud riz Inde ire, haie han plut se CD cons ayez haut vent pire deux mou huns deux qu'un zan...


(alors le début je sais pas lol) Flou des caisses : Feu loup dés cep habit un, (et làSmile) c'est comme parler pour ne rien dire, et en plus c'est déconseillé au vampire de moins de quainze ans...

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

Shocked merci pour la traduction mais ça veut toujour rien dire ou je suis bete , ou je doit etre très (conne pardon pour la grossièreté ) Suspect a moins que je me suis gourré dans se qu'il dit mais ça veut vraiment rien dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

maintenant la grande question est dois je me sentir visé par le "parler pour ne rien dire" lol!

Mais je ne pense pas toutes mes intervention sont savament pensé et murement réfléchi, c'est bien connu je m'exprime uniquement lorsque c'est indispensable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

mais c'est du loup garou très chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

lol! c'est pas bete là se que tu dit ou plutot écrit "le concepte du forum " dite "parlé pour ne rien dire " n'est pas négligeable du fait que ont parle pour rien dire c'est ça qui est bien pour se que tu dit , oui tu a raison "c'est murement réfléchit" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:10

Eh oui à quoi bon un forum sans bétise!!
Heuresement il ya des héros comme super flooder pour nous le rappeller clown Very Happy

Tiens ça fait longtemps qu'on l'a pas vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarou

Metalgarou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

ARGH GLOUPS SCRONTCH MIAM...

Bon d'accord je traduit pour les vampires analphagarous... Twisted Evil


Le début, c'est : Flooder, qu'est-ce : Flooder c'est pas bien, c'est comme parler...... clown

lappe roche haine fou age feu raie hâte en scions âme on lent gars jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=43839
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

bou il était dur ton début. surtout avec flooder pig

lappe roche haine fou age feu raie hâte en scions âme on lent gars jeu...

bon alors celui là c'est : la prochaine fois je ferais attention à mon language cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarou

Metalgarou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2007

Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:40

Du spräche like Metalgarou esta buono mein friend, you devient uno vampiro sehr instruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=43839
Contenu sponsorisé





Des ptits blems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des ptits blems   Des ptits blems - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits blems
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELHELLS :: Externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser