ANGELHELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELHELLS

Forum officiel du clan AngelHells sur Bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

divers Empty
MessageSujet: divers   divers Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:37

voila, j'arete pas de tomber sur des louloup tres apétissant fesant parti tous d'une meme guilde ( c'est extrément recurant dans ms chasse de louloup, je tombe sur eux toutes les 5 minute, et a chak fois je les lesse filé ...

plantons le décord : Magyx ( 11 menbres, tous bon a passe sous les coup de mon sabres SAUF 2 !!!! arg ( lvl 22 et 21) hier j'ai craqué, j'ai attaqué l'un des leurs, mais ... comprenez moi ils sont tellement attirant.

j'ai un peu peur de représaille, surtout que ils me font un peu pitié, c'est une guilde de louveto qui a de l'avenir, ils sont 11, ils ont l'air motivé ...

mais voila comme je le dit, si je clique 5 fois sur rechercher un louloup a massacrer, je tombe au moin une fois sur la team

alors d'apres vous je fait quoi ? je renie mes envie de massacre de louvetaux ? ou je fonce dans le tat et je les vide de leur piecette?


une question interessante, surtout losque l'on voi le nombre de piece que j'ai piké a l"un de leur plus petit lvl ( 604 pieces)


ps : ce topic peu servir de four tout au niveau de tout ce qui conserne les louloup et autres truk les consernant mais pas tres important. MAIS PAS DE FLOOD EXESIF merci Very Happy
farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

mdr Alors kalias pose toi la question
Est ce que eux t épargnerai?
Je pense pas Et tant que tu abuses pas trop des raids sur la meme personne..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

tinkiet, en temp que raideur professionel Cool Cool Cool Cool je fait tres gaff a ce que j'ataque.
deja lorsque j'attaque je m'assure de toujours gagner ( mais des fois le hasard ...) mais je n'ataque jamais de lvl plus petit que 9 ( des fois des 8 mais c'est quand j'ai pu de vie ... et c'est tres rare, ayont pitié)

je fait toujours tres attention a la guilde que j'ataque. en generale le gat est soit tout seul et je le bute sans probleme, soit le gat est dans une team et je m'assure que leur menbre le plus puissant prie pour reussire le combat s'il venais a vouloir se venger.

enfin, je n'ataque jamais 3 fois la meme personne en une journée. ( la encore 3 fois c'est tres rare ) et generalement comme je monte plu vite que la majorité des gens, mon groupe de louvetaux-a-massacrer change tout le temps parce que j'epargne toujours les plus faible.

donc je raide comme un malade certe, mais je raide intelligent XD
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:59

bien Very Happy qu il est tres intelligent ce petit kalias cheers bravo continu comme sa tu progresse tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Contenu sponsorisé





divers Empty
MessageSujet: Re: divers   divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELHELLS :: Externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser