ANGELHELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELHELLS

Forum officiel du clan AngelHells sur Bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faire de la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

bon, je poste ici parce que c'est serieu.
je propose de virer de la team juste une personne totalement inactive ( je sais qu'il y en a plus d'une) pour faire de la place a une nouvelle personne, et qui sais elle sera peu etre interessé par le forum, tout comme je l'ai ete.

ca redinamisera aussi la team parce que on est rentré dans la cour des grand now (top 50)

et une personne qui a areter de jouer, elle reviendra plus, croyer en mon experiance.
les personnes que je voi jamais :

Vengeur_Sanguin Apprenti 9.549 > j'ai cru comprendre qu'il a eu des pb de connection ?

JeSuS06 Nouveau mordu 13.456 > je propose lui parce qu'il a peu de point, ca nous fera pas trop redessendre.

typhoide Nouveau mordu 20.978 > lui je l'ai jamais vu connecté mais j'en suis pas sur.


et LA grosse absante de cette liste noir.
seysilia Fondateur 396.807 on la voi jamais, elle se connecte jamais, son evolution est inexistante.... bref ... mdrrrrr je plesenteeeeXD


mais serieusement un peu de menage dans une guilde qui monte rapidement et surtout qui est pliene !!!!


un menbre totalement inactif c'est un boulet avec lequel on avance .
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

Ouaip moi je suis pour. Sauf vengeur sanguin il faudrait lui envoyé un mail pour lui demander. il c fait chier à faire le forum tout de même.
mais sinon je suis pour ^^.

Surtout qu'on est dans les meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Bras Droit de Angelhells
Bras Droit de Angelhells
mariel


Nombre de messages : 150
Age : 103
Localisation : lampadaire-ville ;) élue ville fleurie des ampoules
Date d'inscription : 01/04/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

pour moi aussi je suis d'accord avec vrag .

a condition pareille de lui envoyé un mail .
il c'est crevé a faire se forum .
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:11

j ai esayé de lui envoyé un mail mais sa marche pas Evil or Very Mad que faire?

Kalias je suis toujours la moi Very Happy alors proposez moi par mp ceux que vous voulez que je vire et je prendrai la décission avec mon bras droit
Je suis d accord il y a trop d inactif enfin 2 en particulier j attend vos mp sur le jeu

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

moi jte donné ma liste, a toi de voir apres
Revenir en haut Aller en bas
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

bon, c'est cool mais maintenant, va favoir recruter a nouveau quelqu'un et c'est pas juste en mettant " inscription ouverte qu'on va y ariver...

fo aller chercher la personne motivé!! je me serai bien proposé de le faire mais malheuresement mes exam commence lundi, je suis en train d'agoniser de stress et comme vous pouvez le remarquer mes post se font de plus en plus rare ( ah ? vous l'aviez pas vu ? ba je vous prévien alor XD)

sachez cependant que je n'abandonne pas pour autant le jeu.
je vien en effet d'aquerir pour la modique somme de 3euro un compte premium ( je vous engage dailleur a aller admirer ma magnifique tete ( a l'image du joueur Very Happy) multipliant ainsi ma vitesse de developpement par 2 Very Happy

voila pour les news, donc allez !! partez a la conquete du gent motivé, et remplissez ce trou pour que nous puission enfin voguer vers la 49 eme place ( dsl je revien du pirate des caraibes 3 > plus serieux que moi, tu meur !!!!!!)

voila voila bisous aux 2 ptites femmes et une poigné de main bien virile pour le chaton (dixit vragounet)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Ouaip pour le racolage je vais laisser faire les deux bonnes femmes ^^ lol! lol! lol! lol!

Sinon on est pas forcément non plus obligé de partir à la quête de membres. Enfin en tout cas je vous laisse faire. study elephant scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:05

du racolage lol Je vais voir ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Contenu sponsorisé





faire de la place Empty
MessageSujet: Re: faire de la place   faire de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELHELLS :: Externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser