ANGELHELLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANGELHELLS

Forum officiel du clan AngelHells sur Bitefight
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalias

kalias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sous le chat rose fluo.
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Empty
MessageSujet: [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias   [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:47

voici un petit RP ecrit pour fete une victoire me raportant plus de 280 or ( ce qui est enorme pour moi :p) et ca fait un petit exemple de Rp ^^










Apres m’être très largement rassasié dans une petite ville se situant près de mon refuge, je décidais de marcher un peu afin de sentir la nuit m’envelopper de ses bras rassurant.

Je marchais donc le long de la rue, écoutant le doux son des hiboux chanter au clair de lune, lorsque tout d’un coup j’entendis un bruit venant d’une petite ruelle.Avançant prudemment tel un chasseur, je découvris bientôt un humain en train de frapper un autre homme.
Je m’étais nourris précédemment, et j’étais de bonne humeur, je décidai donc d’intervenir en faveur de l’homme a terre. Mais l’homme qui tabassait l’autre senti ma présence et se retourna révélant un sabre comme le mieux. Je sentis tout de suite qu’il y avait un problème, cette odeur récurrente de chien mouillé…
Par réflexe je sorti mes dent et le menaçais tel un chat menacerais un chien de ne pas approcher.
Le combat était égal, mais je sentais que j’avais une petite chance de le vaincre. De plus, il m’avait vu, je me devais donc de le tuer.

L’homme s’avançais prudemment, et a chacun de ses pas, se transformais un peu plus en bête. Puis une fois la transformation terminée, celui-ci hurla à la lune, et je chargeais.
[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Werewo10
Donnant toute ma force dans ce coup pour en finir rapidement, j’abattu mon sabre sur la tête de la bête immonde, mais celui-ci esquiva mon coup avec une facilité déconcertante. S’en suivi une bataille de coups et d’esquives. Celui qui fatiguerait le premier prendrait le premier coup.

Mais avec ma première attaque, additionné a la vigueur du loup … je ne pu résisté très longtemps. Je parais un coup de sabre, mais immédiatement, la bête me redonna un coup de griffe dans la jambe que je ne pus éviter.
Je me retrouvais blessé. Certes cette blessure était superficielle mais je sentais que cela ferait la différence.
Je tombais au sol sous le coup de la douleur et de la surprise, et le lâche en profita pour me redonnais un coup au sol que j’évitais en roulant sur le coté.
Je réussi enfin a me relever partiellement, mais il me rechargea de plus belle et je ne du ma non vie qu’a mes réflexe en sautant rapidement en arrière.
Cette bataille devenait réellement dangereuse pour moi, mais tout n’était pas perdu. Ce n’était qu’une bête…
Je le chargea de nouveau, celui-ci en fis de même mais au moment ou il abattis son sabre, se tournai sur moi-même au passage lui entailla profondément la jambe. Œil pour œil, croc pour croc.
Fort de ma petite victoire, je me rapprochais du loup. Celui-ci me renvoya une attaque miserable que je n’eu de peine a éviter.
Malgré la profonde douleur qu’il semblait subir, il se releva avec peine. Il s’avançait mais avant qu’il n’eu le temps de comprendre pourquoi son souffle était coupé, mon sabre lui avais déjà transpercé le ventre.

Le loup tréssotait de douleur, et tenta de lever le bras vers moi pour une dernière attaque.
Je me reculais rapidement et lui ouvrit le bras dans le sens de la longueur, tel un peintre signant son œuvre d’un coup de pinceau, révélant en même temps au clair de lune sa chaire sanguinolente ainsi que le contenu de son dernier repas.

La bête tomba lourdement au sol, sans vie, je nettoyais ma lame sur la tunique du vaincu et la rangeais avec soin.
Enfin, je me repu de l’homme blanc de terreur, sans que celui-ci ne se débatte.
« Remercie moi, car ce baisé sera plus appréciable que tout tes cauchemar réuni »
Et je reparti en direction de mon refuge, enveloppé dans les bras rassurant de la nuit.
[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Vampir10




merci de lessez vos commentaire Smile

ps : dsl pour les fautes pig
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Empty
MessageSujet: Re: [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias   [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Vrag

Vrag


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Empty
MessageSujet: Re: [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias   [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

C'est bueno good on voit que tu as l'habitude de faire ça cheers cheers cheers cheers
ça va être dur d'en faire un aussi bien ... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
seysilia
Fondateur de Angelhells
Fondateur de Angelhells



Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Empty
MessageSujet: Re: [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias   [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:48

si moi je dois en faire aussi avec tous les loulous que j attaque...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=45735
Contenu sponsorisé





[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Empty
MessageSujet: Re: [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias   [RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP DE COMBAT] darksasuke vs kalias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELHELLS :: Externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser